Kylian Mbappé s'est adressé aux supporters du PSG
dans

Mbappé prend cher : « Ce mec est une farce, une indécence »

Par

le


La rumeur qui lie Kylian Mbappé et le club saoudien, Al-Hilal, fait jaser jusqu’en Italie. En tout cas, l’ancien dirigeant, entraîneur et joueur italien Pietro Lo Monaco n’a pas manqué l’occasion de se payer le capitaine de l’Equipe de France.

En effet, lors de l’émission de radio «A Tutto Mercato minuto per minuto», sur les ondes de TMW, le dirigeant italien passé par les bureaux du Genoa et de Palermo n’a pas usé de la lange de bois pour évoquer l’avenir de Mbappé. L’homme de 68 ans insupporte l’attitude du champion du monde 2018.

Pietro Lo Monaco n’a pas loupé Mbappé

«Mbappé, ce mec est une farce, une indécence. Il avait un renouveau princier et des pleins pouvoirs au PSG : les donner à un joueur ça n’existe pas, et il les avait ! Au bout d’un an seulement, il veut partir, seuls les Saoudiens peuvent le garder un an payé au pain à la vapeur et à l’eau», a déclaré Pietro Lo Monaco.

Pietro Lo Monaco n'a pas loupé Mbappé

Dans sa dernière déclaration, le Transalpin fait allusion à l’offre mirobolante faite par Al-Hilal à Mbappé. La formation saoudienne a en effet proposé un contrat de 700 millions d’euros à la star française. Pour seulement une saison, il percevrait un peu plus de 3 millions d’euros par semaine. Un contrat jamais vu dans l’histoire du ballon rond.

[totalpoll id= »794558″]

Une offre qui fait tourner des têtes

Le pensionnaire de Saudi Pro League a également proposé une offre de 300 millions d’euros au PSG. Ce dernier, ne voulant pas laisser Mbappé partir libre à l’été 2024, a naturellement accepté. Les dirigeants du club de la capitale ont ainsi autorisé leurs homologues saoudiens à entrer en négociations avec le numéro 7 parisien.

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, relayées par 365foot, l’entourage de Mbappé envisagerait sérieusement à répondre favorablement à l’offre d’Al-Hilal. Cependant, KM7 ne veut pas rejoindre un autre club, si ce n’est le Real Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *