Mercato : Après Marseille, Naples rentre dans la danse pour Masuaku

L’Olympique de Marseille n’aura pas la tâche facile pour enrôler le défenseur Congolais Arthur Masuaku cet hiver, l’équipe italienne de Naples vient également d’entrer dans la course pour faire signer le Congolais de 26 ans.

Selon Foot Mercato, l’ancien Valenciennois, auteur de onze apparitions toutes compétitions confondues cette saison avec Westham est courtisé par le club italien de Naples. Selon la même source, la direction sportive napolitaine a même déjà contacté l’entourage de l’international congolais. Mais la tâche s’annonce compliquée car le montant réclamé par les Hammers s’avère stratosphérique et le salaire imposant pour ce latéral gauche congolais, une situation qui aurait pu décourager les dirigeants marseillais qui comptaient également de faire venir le congolais au stade vélodrome.

Gennaro Gattuso, soucieux de renforcer sa base arrière aura alors fort à faire pour enrôler le latéral international congolais, rappelons que le joueur a rempilé et est de nouveau lié au club jusqu’en 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *