Mercato – FC Barcelone : Nouveau concurrent de taille pour Lautaro Martinez

En dépit de la crise qui frappe le monde du football et les conséquences criardes qu’elle aura sur le marché des transferts, Lautaro Martinez devrait bouger à l’occasion du prochain mercato. Très performant, le buteur de l’Inter attise les convoitises des grandes écuries européennes et le FC Barcelone est en pôle pour s’attacher les services de l’attaquant argentin.

Alors que les Blaugranas vont avoir du mal à payer le montant de sa clause libératoire de l’ordre de 111M€, un autre grand d’Europe pourrait faire son apparition dans le dossier. Il s’agit de Manchester United, si l’on en croit au journal britannique The Express.

Bien que satisfaits du recrutement d’Odion Ighalo qui devrait, sauf surprise, rester à bord, les Mancuniens seraient aussi prêts à casser leur tirelire pour l’attaquant de l’Inter. De plus, la formation dirigée par Solskjaer ne devrait pas avoir du souci à mettre le montant demandé sur la table. Reste que le joueur n’a jamais caché sa préférence pour le FC Barcelone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *