Faouzi Ghoulam
dans

Mercato, la condition fixée par l’OM pour l’arrivée de Faouzi Ghoulam

Par

le


En difficulté en série A, Faouzi Ghoulam pourrait rebondir en ligue 1. Un championnat qu’il connait bien, pour avoir été formé à l’AS Saint-Etienne, avant d’évoluer chez les pros entre 2010 et 2014. Freiné par de fréquentes blessures, l’international algérien a du mal à retrouvé son meilleur niveau. Aujourd’hui relégué au banc, il cherche à se relancer ailleurs. Depuis le début de ce mercato, son nom est cité un peu partout. D’abord en Italie pour des options de prêt, en Espagne et maintenant en France.

Selon les informations reçues, Faouzi Ghoulam intéresserait fortement, l’olympique de Marseille. Dans la cité phocéenne, son nom revient dans les petits papiers des dirigeants. Récemment, Christophe Galtier sans être affirmatif, a évoqué un vague intérêt de Lille qui serait aussi à la recherche d’un défenseur avant la fin du mercato.

Lire aussi:  Serie A : Bologne s’impose sur la Roma et se rapproche de l’Europe !

Selon le quotidien Il Corriere dello Sport, le joueur ne semble pas emballé par une aventure en France. Mais une autre source affirme que c’est un détail financier qui bloque la transaction. L’olympique de Marseille souhaiterait que le fennec revoit ses exigences salariales à la baisse.

Mais le latéral gauche, n’est nullement prêt à faire des sacrifices. Il préfère rester au napoli et dans l’ombre de Mario Ruiz qui a les faveurs du coach Gattuso. Faouzi Ghoulam rsque même de ne pas se voir inscrit, sur la liste des joueurs devant participer à la ligue des champions.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *