1200 L bara grosse avanc pour le transfert de gundogan
dans

Mercato : La presse allemande annonce la décision de Gundogan

Par

le


Ilkay Gundogan, âgé de 32 ans, a mis tout le monde d’accord ces dernières années. Le milieu de terrain allemand est considéré comme l’un des meilleurs joueurs au monde en ce moment et il y a de nombreux clubs qui souhaitent le recruter librement dès cet été. En effet, son contrat se termine le 30 juin avec Manchester City.

Le FC Barcelone est l’un des clubs qui convoite fortement le joueur de Manchester City. Selon Sport Bild, Gundogan souhaite rejoindre le Barça. Sa décision est donc de signer chez le club dirigé par Xavi Hernandez; malgré les problèmes financiers du club catalan.

Cependant, Bild reconnaît que Manchester City tente toujours de le convaincre en améliorant l’offre de renouvellement et en lui accordant un contrat de plus d’un an, sur l’insistance de Guardiola. De plus, selon les dernières informations, Gundogan est courtisé par le Borussia Dortmund, son ancien club avant son transfert en Angleterre. Il serait considéré comme un remplaçant potentiel pour Jude Bellingham, qui semble être en route vers le Real Madrid.

Le Barça va tout faire pour recruter Gundogan

Depuis plusieurs mois, Gundogan est annoncé au Barça. Lors d’une interview récente avec Mundo Deportivo, Xavi s’est montré confiant à ce sujet, sans divulguer le nom de l’Allemand. « Tous les joueurs à qui j’ai parlé veulent venir », avait déclaré Xavi. Cependant, avant de se lancer sur le possible recrutement de Gundogan, le Barça veut d’abord voir comment va se dérouler le « fair-play » financier. Il y a également l’autre priorité du club, àsavoir le dossier Lionel Messi.

[totalpoll id= »794558″]

De son côté, Guardiola continue d’insister pour prolonger le contrat de son capitaine. Quant à Gundogan lui-même, il cherche plus de stabilité pour la dernière phase de sa carrière sportive. Guardiola va certainement jouer sa dernière carte pour tenter de convaincre le joueur allemand. Gundogan est au meilleur niveau de sa carrière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *