timo werner rb leipzig 2019 20 wlw7d8nan6iy1piqf07z9awyy
dans

Leipzig répond au Barça et à Liverpool pour Timo Werner

Par

le


Auteur d’une belle saison, Timo Werner est courtisé par les grands clubs européens. En première ligne, Liverpool, qui voudrait faire de lui l’un des concurrent de Sadio Mané en attaque, et le FC Barcelone, qui verrait en lui le successeur de Luis Suarez si le dossier Lautaro Martinez tombait à l’eau.

D’ailleurs, selon la presse barcelonaise, les représentant de Werner ont même rencontré des dirigeants du Barça en mars dernier pour évoqué un éventuel transfert. Cependant, pour Markus Krosche, directeur sportif de Leipzig, il ne s’agit que de rumeur puisque leur buteur n’a vu aucun club et ils n’ont encore reçu aucune offre. « Il n’y a eu aucun entretien et Timo ne nous a pas contactés non plus. Ce sont des rumeurs qui circulent depuis des semaines, mais pour le moment il n’y a rien de nouveau », a déclaré le dirigeant allemand de Leipzig.

En revanche, Krosche a évoqué le prochain marché des transferts, qui risque d’être assez particulier après cette crise causée par le coronavirus. « Ce sera un marché des transferts différent. Cela dépendra de la possibilité de jouer les ligues et compétitions européennes jusqu’à la fin, car cela signifie beaucoup de revenus », dit-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *