1006290243 scaled
dans ,

Mercato : Mis au placard par Koeman, Riqui Puig a pris sa décision !

Par

le


Auteur d’une bonne présaison avec le FC Barcelone avec notamment deux buts marqués, Riqui Puig pensait avoir conquis son entraîneur, Ronald Koeman. Mais depuis le début de la saison, le jeune milieu de terrain espagnol n’a joué aucune minute. Face à Getafe, après les blessures de Sergi Roberto et de Martin Braithwaite, Ronald Koeman a préféré mettre les jeunes Gavi (16 ans) et Nico Gonzalez (19 ans). Un message très clair. N’empêche, Puig compte rester au Barça et se battre.

Riqui Puig connait un début de saison pire que celui e la saison dernière. Derrière Pedri, Sergi Roberto et Ilaix Moriba la saison dernière, le joueur de 22 ans s’est vu dépasser dans la hiérarchie par des joueurs comme Gavi ou encore Nico Gonzalez. Au milieu de terrain, Riqui Puig n’est que le dernier choix de Koeman, alors qu’il y a 6 milieux de terrain devant lui.

Alors que le club l’a sondé pour qu’il parte en prêt, Riqui Puig a refusé. Le Catalan sait que rien ne sera facile pour lui mais est prêt à batailler. D’après Mundo Deportivo, Puig sait qu’à un moment de la saison, il aura sa chance et ce sera à lui de la saisir. Le média rapporte également que Riqui Puig garde sa confiance à lui intacte et compte tout faire pour gagner sa place au Barça.

Une décision très importante pour la carrière du joueur, car Koeman ne compte pas l’intégrer dans sa rotation. Après le match face à Getafe, il a été interrogé sur le fait qu’il n’utilise pas Puig et l’entraîneur hollandais a été clair. « Les joueurs savent ce que je pense« , a-t-il dit, lui qui aurait fait savoir à Puig qu’il n’aurait pas assez de temps de jeu s’il reste à Barcelone. Pour l’instant, il a tenu parole et Puig ne compte pas lui donner raison.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *