Mercato-PSG: Dele Alli a dit oui à Mauricio Pochettino

Advertisements

Une des pierres angulaires de la formation de la formation de Mauricio Pochettino à Tottenham, Dele Alli est annoncé avec insistance comme l’une des cibles prioritaires du Paris Saint-Germain depuis l’arrivée du technicien argentin sur le banc du Parc des Princes.

Advertisements

En difficulté chez les Spurs avec qui il n’a fait que 4 apparitions cette saison, l’international anglais ne fait plus, visiblement, parti des plans de José Mourinho. Il serait alors à la recherche d’un nouvelle destination qui lui permettrait d’avoir plus de temps de jeu afin de postuler pour l’Euro 2021 avec les Three Lions.

Selon les informations de 90min, les dirigeants parisiens seraient entrés en contact avec leur homologues anglais, dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. Une proposition qui ravirait pas Daniel Lévy, le président de Tottenham. Ce dernier ne souhaiterait pas voir son milieu de terrain de 24 ans quitter définitivement Londres, rajoute Footmercato.

À en croire le média français, Dele Alli n’aurait qu’un désir en ce moment: rejoindre l’entraîneur argentin dans la capitale. Un accord pourrait être trouvé dans les jours à venir. Il ne reste plus qu’à définir les modalités de l’opération.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire