YFUHMKIBVNKZFBGRC26PMCJURQ scaled
dans

Messi fait une demande spéciale au club saoudien pour favoriser Barcelone

Par

le


Lionel Messi a demandé à Al-Hilal de retarder son transfert jusqu’en 2024, rapporte Goal.

L’entourage de Messi aurait fait cette demande spéciale lors d’une réunion avec le club saoudien lundi.

En conséquence, Al-Hilal a informé Messi que s’il faisait une offre l’année prochaine, celle-ci serait différente de l’accord de 435 millions de livres sterling par an actuellement sur la table.

Le père et agent du joueur de 35 ans, Jorge, a rencontré le FC Barcelone et a admis que son fils souhaitait revenir au club.

[totalpoll id= »794558″]

Messi est désormais un agent libre après l’expiration de son contrat avec le Paris Saint-Germain.

Le joueur semble vouloir retrouver avec émotion le Barça, désormais entraîné par son ancien coéquipier, Xavi Hernandez.

Par le biais de ses représentants, Lionel Messi a contacté la direction d’Al-Hilal pour leur soumettre une demande bien particulière.

Lionel Messi va quitter le PSG. C’est une certitude depuis samedi dernier. En revanche, le doute reste entier concernant sa future destination. Le septuple Ballon d’Or a une préférence pour son ancien club du Barça, mais il ne veut pas non plus tourner le dos au pont d’or que lui propose Al-Hilal.

Messi discute avec deux clubs différents

Ce lundi, on a appris que Jorge Messi, le père de Léo, a rencontré Joan Laporta pour lui signifier que son fils est désespéré à l’idée de retourner à Barcelone. Les deux camps explorent toujours la possibilité d’un deal.

Tout en flirtant avec les Blaugrana, Messi reste cependant en contact avec ses courtisans d’Al-Hilal. Il ne veut pas cracher sur les 500M€ par an que les dirigeants de l’équipe saoudienne lui ont proposé en échange d’un engagement.

Evidemment, La Pulga ne peut pas s’engager avec deux clubs à la fois. Alors il a trouvé une parade. GOAL a appris auprès des sources sûres qu’il a demandé aux responsables d’Al-Hilal de repousser sa venue à 2024, le temps qu’il fasse une dernière saison au sein de son club de cœur.

La proposition n’a pas vraiment séduit les Saoudiens. Ces derniers ne veulent pas attendre un an avant d’accueillir la star argentine dans leur effectif. Si aucune solution n’est trouvée, ils seraient prêts à le faire mais pour des conditions bien inférieures à celles qu’ils proposent actuellement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *