Wenger 0
dans

« Moi au Bayern ? », la réponse claire d’Arsène Wenger

Par

le


 

Le Bayern Munich cherche un entraîneur après le limogeage de Niko Kovac. Plusieurs noms circulent mais celui d’Arsène Wenger revient avec insistance. Le technicien français parle l’allemand et les Bavarois le voient comme favori à ce poste. Lui-même ne dira pas non aux champions Allemand.

L’ancien patron d’Arsenal, Arsene Wenger a répondu à l’intérêt du Bayern Munich. Le français a déclaré qu’il décidera dans les prochains jours ou la semaine prochaine. Agé de 70 ans, Wenger est au chômage depuis son départ de l’Emirates Stadium en 2018.

«Je ne refuserais jamais de parler du Bayern Munich, car je connais les gens qui dirigent le club depuis 30 ans et je me rendais au Bayern. C’est tout ce que je peux dire », a déclaré Wenger à BeIN Sports.

[totalpoll id= »794558″]

Quand on lui a demandé s’il aimerait travailler au Bayern, Wenger a ajouté: «Pour l’instant, je ne leur ai pas parlé du tout, je ne sais pas si je le ferai. Je veux juste faire ce que j’aime maintenant. Je n’ai pas encore décidé si je retournerais sur le terrain ou non. Je suis assez content de ce que je fais mais le terrain me manque aussi, donc c’est une décision difficile pour moi pour le moment. Je prendrai cette décision dans les prochains jours ou dans la semaine à venir. »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *