fbpx

« Mon club de rêve, c’est le Real Madrid », cette pépite algérienne fait un appel du pied à Pérez

Révélé cette saison à l’Olympique Lyonnais, Rayan Cherki rêve plus grand. Depuis qu’il est au centre au formation des Gones, il ne se voit que jouer un jour pour le Real Madrid. Il est un grand fan du club madrilène et apparemment fera tout pour atteindre cet objectif aussi grandiose.

C’est la pépite Lyonnaise. Peut être celui qui va lever la foule au Groupama Stadium avant de rejoindre les Merengues. Ses premiers pas en professionnel ont été prometteurs et il est d’ores et déjà promis à une très belle carrière. Moins utilisé cette saison, il a crevé l’écran lors d’une rencontre de Coupe de France. Malgré son jeune âge (16 ans), il n’a pas froid aux yeux et a été auteur d’un triplé face au FC Nantes. Permettant ainsi à l’OL d’éliminer les Canaris (4-3).

Lire aussi
Mohamed Farès serait sur les tablettes du Napoli

Devenu l’étoile montante de l’effectif Lyonnais, Cherki est protégé par le club et se montre rarement sur les médias. Une fois n’est pas coutume. L’attaquant ou meneur de jeu français d’origine algérienne a accordée une interview à la chaine de télévision du club. Un entretien dans lequel, il a déclaré sa flamme au Real Madrid.

« Mon club de rêve en dehors de l’OL ? C’est le Real », a-t-il répondu sans hésiter à OLTV.

Sous contrat jusqu’en 2022, Rayan Cherki pourrait être prolongé par Jean-Michel Aulas afin de le sécuriser avant un éventuel intérêt du club madrilène.

Ça chauffe entre Krépin et le Milan… Aurier et Rothen, c’est parti pour le clash | La Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *