wague
dans

Moussa Wagué à Nice, ça chauffe

Par

le


Le défenseur sénégalais du FC Barcelone, Moussa Wagué est en passe de poser ses valises à Nice en France. Le lion de la téranga, pourrait finir cette saison en ligue 1 conforama. La presse est unanime, Mundo deprtivo journal catalan, se montre d’ailleurs très affirmatif. Le dossier semble bouclé, et il ne reste que quelques détails à peaufiner.

En manque de temps de jeu, il est aussi barré par la concurrence avec les présences de Sergi Roberto et de Nelson Semedo à son poste. Troisième dans la hiérarchie des latéraux, sous Ernesto Valverde, la situation de Moussa Wagué n’a pas changé outre mesure, avec l’arrivée du nouvel entraineur, en la personne de Quique Setién. Le nouveau patron du staff blaugrana ne semble pas compter sur lui.

Reste aux deux clubs à se mettre d’accord sur les modalités de ce transfert. Si les médias sont catégoriques sur son départ, il n’en démeurre pas moins que la forme reste floue. S’agira-t-il d’un prêt avec option d’achat ou d’un transfert sec ? On rappelle que le Barça a besoin d’argent pour financer l’arrivée d’un attaquant cet hiver, et que la deuxième option semble la plus probable.

Cette saison, Moussa Wagué n’a porté les couleurs du barca qu’à deux reprises. C’est trop peu, pour un grand espoir du foot africain. A 21 ans, c’est donc en ligue 1 qu’il va rebondir.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *