ezgif.com webp to jpg 2023 06 20T125709.277 2 scaled

dans

Naples : Rudi Garcia a déjà identifié le remplaçant de Victor Osimhen

Par

le


Après son arrivée sur le banc de Naples, Rudi Garcia est conscient du risque de perdre certains joueurs clés. Le technicien français a déjà des idées précises pour les remplacer.

Le mandat de Rudi Garcia au Napoli a officiellement débuté hier lors de sa première conférence de presse, en présence du président Aurelio de Laurentiis. L’ancien entraîneur de Lille, de l’OM et de l’OL a su charmer son public avec un italien impeccable et un désir de s’intégrer dans le monde napolitain. « Nous verrons qui est sûr de rester et qui pourrait partir. Ayant travaillé dans le football depuis longtemps, je sais qu’un joueur peut être vendu s’il y a une offre irrésistible », a-t-il déclaré, conscient des nombreux intérêts suscités par la magnifique saison du club.

« Nous verrons si l’équipe est semblable à celle de l’année précédente, et si c’est le cas, je ne ferai pas de grands changements. Mais j’apporterai également ma propre touche », a ajouté Garcia, dont l’influence pourrait clairement refléter la Ligue 1. Selon les informations de Foot Mercato, Kevin Danso serait ainsi dans le viseur de Naples depuis plusieurs semaines déjà, et la nomination de Rudi Garcia ne changera rien à cette situation, bien au contraire. Selon Sky Italia, le défenseur autrichien du RC Lens intéresse fortement le nouvel entraîneur napolitain.

Le Napoli et Garcia ont trouvé le successeur d’Osimhen en Ligue 1

Il convient de rappeler que le Napoli s’apprête à perdre son défenseur sud-coréen Kim Min-Jae, courtisé notamment par Manchester United et le Bayern Munich. Selon nos informations, il aurait choisi de rejoindre la Bavière. Ce départ rapportera une belle somme à De Laurentiis, qui sera réinvestie sur le marché des transferts. Un autre joueur suscite également beaucoup d’intérêt, il s’agit évidemment de Victor Osimhen, meilleur buteur de la Serie A. « Nous avons un accord de principe pour une prolongation de deux ans, mais si une offre incontournable pour la santé du club se présente, nous l’évaluerons », a déclaré hier le président du Napoli.

Pour le remplacer, Rudi Garcia souhaite en effet puiser dans la Ligue 1. Selon Sky Italia, son favori est Jonathan David, qui évolue à Lille. Ce dernier a été autorisé à quitter le LOSC après avoir passé trois saisons dans le nord de la France. Naples pourrait être une destination attrayante, avec une place de titulaire presque garantie. La marque de fabrique de Rudi Garcia s’annonce clairement « made in Ligue 1 ».

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *