F1FA2BFD D3E6 4EF3 85CF 4944CB4C6D92 scaled
dans

Ni Ronaldo ni Lewandowski… : Voici la seule cible du PSG qui fait l’unanimité !

Par

le


Ce n’est un secret pour personne, le PSG est à la recherche d’un numéro 9 pour pallier au départ souhaité de Mauro Icardi. Plusieurs noms sont ainsi évoqués depuis le début du mercato estival. Mais deux d’entre eux retiennent particulièrement l’attention : Cristiano Ronaldo et Robert Lewandowski. Et le point commun que partage deux buteurs hors-pairs au sujet de leur avenir, c’est leur volonté de quitter leurs clubs.

Cependant, les attaquants de Manchester United et du Bayern Munich ne font pas l’unanimité au sein de la direction parisienne, mais bien une autre piste qui, certes, moins expérimentée et moins médiatisée, s’est offert ce prestige. Il s’agit du dernier bijou du Stade Reims : Hugo Ekitike. À en croire les informations de footmercato, le jeune prodige de 20 ans a mis tous les dirigeants du club de la capitale à ses pieds. Le président Nasser Al-Khelaifi, le nouvel entraîneur Christophe Galtier et le néo-directeur sportif parisien Luis Campos aiment son profil.

Le PSG prépare une offre en coulisses

Le média sportif nous informes par ailleurs que le PSG prépare une offre pour Hugo Etikite. Une proposition qui ne s’alignera pas forcément sur celle des 40 millions d’euros de Newcastle United. Dans l’urgence de mettre en place une équipe déjà compétitive et capable de tout raffler, les Rouges et Bleus pensent également au futur. À l’instar des chaires fraiches que sont Arnaud Kalimeundo et Vitinha, d’autres jeunes devraient se joindre à l’étalonnement au haut niveau aux près des superstars parisiennes, comme Lionel Messi, Neymar Junior, Sergio Ramos ou encore Kylian Mbappé. Un club que Hugo Ekitike pourrait bientôt intégrer. Affaire à suivre…

Commentaires

Une réponse à “Ni Ronaldo ni Lewandowski… : Voici la seule cible du PSG qui fait l’unanimité !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *