Adam Ounas
dans

Non retenu par l’OGC Nice, Adam Ounas donne les raisons

Par

le


En manque de temps de jeu à Naples, Adam Ounas rejoint l’été dernier l’OGC Nice après avoir fait une très belle campagne à la CAN 2019. Prêté au club de la Côte d’Azur avec option d’achat, l’international algérien ne sera donc pas joueur niçois la saison prochaine.

Depuis hier, le club via un communiqué, a annoncé qu’il ne va pas retenir Ounas et Moussa Wagué. Très bon joueur mais l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux pourrait aurait pu apporter plus s’il n’a pas connu une saison jallonée de blessure. Il ne regrette d’ailleurs pas la décision de l’OGC Nice et connait les raisons de cette résolution prise par les dirigeants des Aiglons.

« Mes blessures m’ont freinées et quand je reviens fort quelque chose de plus important que le pied arrive… », a-t-il posté sur son compte Instagram.

« J’ai vécu des moments forts avec les partisans remplis d’émotions. Fin de l’aventure à l’OGC Nice, une belle saison passée sous les couleurs rouge et noir avec une qualification européenne à la clé », a débuté le milieu de terrain algérien. Je tiens à remercier le coach, tout le staff, les dirigeants, les supporters, les bénévoles du club ainsi que tous mes coéquipiers. Je vous souhaite bonne chance pour la suite et surtout une bonne santé à tous. Je n’oublierai jamais l’atmosphère de l’Allianz Riviera … Issa Nissa ! », a-t-il conclu.

[totalpoll id= »794558″]

Adam Ounas va donc retourner à Naples.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *