Real Madrid 1
dans

«Nous devons lui trouver un remplaçant», une star du Real Madrid déjà en danger

Par

le


A l’été 2024, le Real Madrid pourrait se renforcer considérablement. Il y aurait déjà des postes clés auxquels le club envisage apporter de sang neuf.

Au Real Madrid depuis 2013, Dani Carvajal fait partie des cadres. Saison après saison, l’international espagnol reste indéboulonnable. Il fait pratiquement onze années comme arrière droit des Merengues dans la peau d’un titulaire. Il a duré puisqu’il déçoit rarement. Il enchaine de belles prestations tant sur le plan défensif que sur le plan offensif. Mais, la donne pourrait changer au prochain mercato estival.

Selon les informations de Relevo, le Real Madrid place toujours sa confiance en Dani Carvajal. Mais, les dirigeants songeraient à recruter un nouveau latéral droit avec un but précis : « Nous devons lui trouver un remplaçant, et Carvajal ne restera pas éternellement à son apogée. ».

Carvajal est âgé de 31 ans. Il est beaucoup plus proche de la fin de sa carrière qu’à ses débuts. Alors, les dirigeants madrilènes envisagent se renforcer à ce poste afin de préparer ce nouveau remplaçant.

Dani Carvajal

Dani Carvajal, une véritable légende du Real Madrid

Dani Carvajal fait partie des légendes du Real Madrid. L’arrière droit a été formé au club. Il a débuté avec la Castilla, l’équipe réserve, avant de faire ses débuts professionnels. Bien avant, il a fait une saison (2012-2013) au Bayer Leverkusen avant de revenir dans son club formateur.

Depuis son retour à l’été 2013, Carvajal s’est imposé au Real Madrid. Il a rapidement gagné sa place sur le côté droit de la défense. Après 10 années, l’arrière droit de 31 ans a été auteur de 384 rencontres (8 buts) toutes compétitions confondues.

En 2017, Dani Carvajal a connu une période compliquée. Il a eu des problèmes cardiaques qui l’ont éloigné des pelouses pendant des mois. Mais, il a fait un retour en force, enchainant des belles prestations. Il est un cadre, un joueur sur qui compte Carlo Ancelotti.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *