Marco Verratti
dans

Nouveau rebondissement : Verratti de retour dans l’orbite du Barça

Par

le


Selon L’Équipe, les dirigeants catalans suivent de près la situation Marco Verratti, sur lequel Luis Enrique ne compte pas dans son projet.

Nouvel épisode sur le marché des transferts au Can Barça. Après le « feuilleton Neymar », L’Équipe rapporte que le FC Barcelone suit de près la situation de Marco Verratti (30 ans) au PSG, qui souhaite le vendre.

Verratti avec le PSG

Depuis la France, on affirme que le milieu de terrain italien ne compte pas dans le projet de Luis Enrique et qu’il est dans la vitrine, de sorte que ses jours au sein de l’équipe parisienne pourraient être comptés. Al-Khelaïfi souhaite apparemment faire le ménage au PSG, ce qui implique la vente de plusieurs poids lourds de l’effectif, dont Neymar.

Face à cette situation, le FC Barcelone pourrait être très intéressé à « pêcher » le joueur. Il était son grand désir en 2017. Il y a six ans, les Catalans avaient déjà tenté de recruter le joueur des Azzurri lors de la période des transferts. Mais il était finalement resté à Paris. En outre, « Ney » a fini par rejoindre l’équipe française le même été, en accompagnant l’Italien.

[totalpoll id= »794558″]

Verratti veut rester en Europe

image 333

Malgré cela, les prétendants au titre de compas du PSG ne manquent pas. La MLS est la ligue la plus intéressée par Verratti. Le Los Angeles FC et le LA Galaxy en tête sont en tête. L’Arabie saoudite a également tenté de séduire le pivot du PSG avec des offres stratosphériques. Cependant, l’international italien a clairement indiqué qu’il ne voulait pas quitter la discipline européenne avant au moins trois ans. L’option du Barça pourrait être une grande motivation pour lui.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *