james rodriguez olympiakos
dans

Nouvelle destination exotique, James Rodriguez a enfin trouvé un club

Par

le


James Rodriguez continue de chercher un club. Le milieu offensif colombien accumule des expériences mitigées dans des destinations de plus en plus éloignées depuis ses deux saisons au Bayern Munich. Après avoir passé un an à Everton, il a décidé de se rendre au Qatar, à Al-Rayyan, mais ses tentatives de se relancer du côté de l’Olympiakos ont été vaines.

Depuis son départ de Grèce, l’ancien joueur du Real Madrid et de l’AS Monaco était sans club, mais il va désormais rejoindre une équipe en Argentine. En effet, la presse locale, notamment Diario Olé, a annoncé vendredi que James Rodriguez allait signer avec Boca Juniors. Un contrat de trois ans l’attend là-bas. Cette grande nouvelle fait déjà sensation sur les réseaux sociaux. Le numéro 10 colombien va donc découvrir un nouveau championnat et rejoindre un club historique.

Après avoir passé une année à accumuler de l’argent au Qatar, James Rodriguez a sollicité un retour dans le «monde du football d’élite» en septembre dernier, déclarant : «Voyons qui sera encore intéressé par mon pied gauche !» En conséquence, il a été recruté par l’Olympiakos, mais son contrat en Grèce a été résilié après seulement sept mois.

Que s’est-il passé pour la vedette de la Coupe du monde 2014 ?

Il est difficile de déterminer quelles conclusions tirer de cette situation, peut-être parce qu’il a toujours été difficile de se faire une opinion sur James Rodriguez, que ce soit en tant que joueur ou en tant que personne.

La réputation de James Rodriguez est principalement basée sur l’été 2014, lorsque sa brillante performance à la Coupe du monde au Brésil a captivé les spectateurs. Il a remporté le Soulier d’or en marquant six buts, et a également conquis les cœurs des fans de football du monde entier. Même LeBron James a été impressionné par cette nouvelle sensation colombienne à l’attaque.

[totalpoll id= »794558″]

Après que James Rodriguez ait marqué le but du tournoi lors de la victoire en huitièmes de finale contre l’Uruguay, la légende de la NBA a tweeté : «Mec, en regardant ce match colombien, je pense que j’ai trouvé mon joueur préféré de la Coupe du monde !»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *