Le PSG l’a attendu, mais jamais, il n’est venu. Bernardo Silva a officiellement prolongé son contrat à Manchester City mercredi.
Annoncé depuis plusieurs jours, c’est désormais officiel. Bernardo Silva a prolongé avec Manchester City. L’international portugais de 29 ans, suivi de près par le Paris Saint-Germain et le Barça, a finalement décidé de poursuivre l’aventure chez les champions d’Angleterre.
Le joueur était d’accord avec le PSG. Même chose pour City, qui après trois réunions avec Luis Campos, avait donné son accord pour un transfert. Si le montant de l’opération n’a pas été divulgué, celui-ci convenait aux Skyblues. Mais la donne a changé en quelques jours. Le deal est tombé à l’eau pour une raison inattendue. En effet, le départ de Riyad Mahrez pour Al-Ahli a fait capoter le transfert de Bernardo Silva au PSG. L’Algérien ne devait pas quitter Man City. Ce n’était pas dans les plans du club anglais, qui comptait justement sur lui pour l’après-Bernardo Silva. Ce qui fait donc du PSG un malheureux dans ce dossier.
Bernardo Silva est désormais lié à Manchester City jusqu’en juin 2026.
Bernardo prolonge !@BernardoCSilva a signé un nouveau contrat à Manchester City, qui le maintien à l’Etihad Stadium jusqu’à l’été 2026 🤝 pic.twitter.com/VAtMl2TUBB
— Manchester City (@ManCityFra) August 23, 2023
Laisser un commentaire