OFFICIEL : Emiliano Martinez quitte Arsenal et signe à Aston Villa

Notre tireur visait une place de départ régulière à Arsenal mais il semble que Bernd Leno sera notre numéro 1.

Emi a confirmé son départ hier dans un message d’adieu émouvant sur Instagram.
Sa sortie a maintenant été officialisée, à la fois par Arsenal et Aston Villa – où il se dirige.
Emi Martinez a rejoint Aston Villa pour un contrat permanent – Arsenal et Birmingham l’ont confirmé aujourd’hui.

Son déménagement coûterait aux méchants 20 millions de livres sterling + bonus. Emi a fait ses adieux aux supporters d’Arsenal dans une puissante adresse Instagram hier.

Le gardien de but a fait 11 départs pour Arsenal la saison dernière après la blessure de Bernd Leno en juin et était superbe entre les bâtons. Il a joué un rôle important dans le succès d’Arsenal en FA Cup, ne concédant que 3 buts en 6 matchs.

Emi a à nouveau exprimé sa gratitude aux fans d’Arsenal, cette fois en s’adressant au site officiel des Gunners.

« Merci, merci pour toutes ces années [de soutien] », a déclaré Martinez à Arsenal.com. « Je remercie Dieu d’avoir eu l’occasion au cours des derniers mois de montrer à la fanbase d’Arsenal de quoi je suis fait et pourquoi j’ai été prêté tant de fois. C’était toujours pour revenir et gagner des trophées et leur donner de l’argenterie. I fait, je me sens plus fier que jamais.

« Ils ont fait de moi un gardien de but; pas seulement le club, pas seulement mes entraîneurs de gardiens de but mais aussi les fans parce qu’ils m’ont soutenu, m’ont donné la confiance nécessaire pour performer aussi et je leur souhaite le meilleur et j’espère qu’ils gagneront beaucoup, beaucoup. trophées. Merci. C’est tout ce que je peux dire.  »

Nous ne pouvons que souhaiter à Emi tout le meilleur à Birmingham. Il a de bonnes chances de s’imposer comme le premier choix avec Tom Heaton, notre blessé et nous sommes sûrs que nous verrons déjà Martinez briller ce week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *