WhatsApp Image 2023 06 25 at 7.44.22 PM
dans

OFFICIEL : Kalidou Koulibaly quitte l’Europe pour Al Hilal en Arabie Saoudite !

Par

le


C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre pour le capitaine des Lions de la Teranga. Kalidou Koulibaly rejoint l’Arabie Saoudite en signant à Al Hilal.

Kalidou Koulibaly tourne la page de l’Europe. Le champion d’Afrique en titre quitte les Blues de Chelsea pour l’Arabie Saoudite. Comme annoncé depuis des jours, le capitaine du Sénégal rejoint officiellement Al Hilal club de la ville de Ryad. Il y restera pour trois ans. Chelsea a vient d’annoncer son départ.

Le communiqué officiel de Chelsea:

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

« Le défenseur central est arrivé de Naples l’été dernier et a fait 32 apparitions pour les Blues lors de sa seule campagne à Stamford Bridge. Le joueur de 32 ans a fait ses débuts à Everton et a marqué son premier match à domicile avec une volée fantastique contre Tottenham Hotspur. Son autre but à Chelsea est également survenu dans un derby londonien, à Fulham. Au milieu de la campagne, Koulibaly a été capitaine du Sénégal pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde au Qatar ; le défenseur a marqué un but gagnant crucial pour aider son pays à vaincre l’Équateur et à atteindre la phase à élimination directe. Nous tenons à remercier Kalidou pour ses contributions sur et en dehors du terrain pendant son séjour à Stamford Bridge et lui souhaitons bonne chance pour la prochaine étape de sa carrière. »

Commentaires

3 réponses à “OFFICIEL : Kalidou Koulibaly quitte l’Europe pour Al Hilal en Arabie Saoudite !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *