youcef atal 1 1
dans

OGC Nice: Youcef Atal ne devrait pas quitter le club cet été

Par

le


L’OGC Nice est décidément à fond dans la préparation de la saison à venir. Si Adam Ounas a été libéré par le club pour rejoindre Naples, ce ne sera pas le cas de Youcef Atal et Hichem Badaoui. Fortement intéressé par des clubs à l’étranger, Nice a assuré que l’algérien fait partie intégrante du club.
5e de la ligue 1 avant l’arrêt du championnat, l’OGC Nice est logiquement qualifié pour la ligue europa (à confirmer). De quoi peaufiner l’ossature du groupe qui doit aborder la saison à venir. Malgré le mercato qui s’annonce indécis en raison de la pandémie du coronavirus, le club azuréen devrait conserver tous ses cadres. Auteur d’un but et deux passes décisives le latéral algérien ne devrait pas connaître un départ.
Auteur d’un bon début de saison, Youcef Atal a été ralenti par une blessure au genou. Mais cela ne l’empêche pas d’avoir une bonne côte chez ses employeurs. Il est vrai que son avenir fait objet de nombreuses spéculations, dans la presse il est associé à plusieurs autres clubs mais aucune piste concrète n’est à relever. Selon le journal L’Equipe repris par la Gazette du Fennec, « les dirigeants de Nice n’attendraient même pas la qualification confirmée à l’Europa League pour sceller l’avenir du latéral droit algérien. Il ne bougera pas et enchaînera ainsi une troisième saison sur la côte d’Azur où le cadre de vie lui plait tant ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *