paul merson
dans

Paul Merson fait son choix sur le prochain entraineur de Chelsea : « Je suis un grand fan de lui »

Par

le


Paul Merson veut le voir sur le banc de Chelsea.

Actuellement, c’est Bruno Saltor qui assume l’intérim à Chelsea après le limogeage de Graham Potter. Mais, la direction est à la recherche d’un nouvel entraineur qui pourrait relancer le club surtout en Premier League. Le nom de Julian Nagelsmann est annoncé avec insistance. Mais Paul Merson, légende d’Arsenal, veut Brendan Rodgers, récemment licencié par Leicester City.

« J’aimerais voir Brendan Rodgers à Chelsea. Soit Rodgers, soit Mauricio Pochettino, qui devrait se rendre à un dépliant à Stamford Bridge compte tenu de ses allégeances précédentes avec Tottenham. S’il perdait son premier deux matchs, il y aurait du chaos. Je suis un grand fan de Brendan Rodgers. Malheureusement, les choses ont terriblement mal tourné à Leicester« , a-t-il dit, relayé par The Sun Football.

Paul Merson sait pertinemment que le choix de Brendan Rodgers ne vas pas enchanter les fans de Chelsea. Puisque le technicien a été récemment débarqué de Leicester City.

[totalpoll id= »794558″]

« Dans le football, tout est une question de timing, et soyons honnêtes, si Leicester était où Brighton est maintenant, tout le monde demanderait à Rodgers d’aller à Chelsea. Rodgers coche toutes les cases; il joue sur le pied avant, il a commencé sa carrière d’entraîneur à Chelsea et connaît le club. Mais le moment du travail à Chelsea à venir cette fois n’a pas joué en sa faveur, il a été limogé à Leicester quatre heures avant que Potter ne soit relevé de ses fonctions. Les fans de Chelsea se demanderont pourquoi ils devraient se tourner vers un manager qui vient d’être limogé par Leicester, mais si vous regardez l’image globale, Rodgers est un bon manager qui a travaillé dans les meilleurs clubs comme Liverpool et le Celtic, a remporté des trophées à Leicester et les mettre sur le point de se qualifier pour la Ligue des champions. Je pense juste que Rodgers est celui-là« , a-t-il fait savoir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *