fbpx

Pjanic est de retour sur l’agenda de Man City

Le joueur de la Juventus Miralem Pjanic en est à sa quatrième saison dans le club italien et sa performance n’a pas diminué. Cela a contraint des équipes comme Man City à se mesurer au milieu de terrain, selon ‘CalcioMercato’.

La Juventus, dirigée par Maurizio Sarri, cherche à renforcer son équipe afin de ne pas se conformer à la première place de la Serie A, car il veut remporter le titre de la Ligue des Champions.

Par conséquent, la partie italienne a un élément clé dans l’équipe, Miralem Pjanic, qui pourrait finir par quitter Man City pendant la fenêtre hivernale, selon « CalcioMercato ».

Lire aussi
Arsenal, proche de signer cette star brésilienne

La partie anglaise a tenté de sceller sa signature lors de la période estivale, mais comme elle n’a pas eu recours à ses services, elle réessayera au mois de janvier. Pep Guardiola recherche des joueurs techniques et Pjanic fait partie de leurs désirs.

Avec deux buts et une aide en neuf matches, le footballeur est devenu un starter puissant au centre du terrain et, vu le niveau de performance affiché, la Juventus ne le laissera pas partir à tout prix.

Liverpool a déjà un nom pour remplacer Mané pisté par le Real, un départ au Barça | Journal Mercato ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *