fbpx

Possible transfert d’Odion Ighalo à Manchester United, le Shanghai Shenhua veut faire un sale coup

C’était l’un des transferts concrétisés dans les derniers instants du mercato hivernal. Odion Ighalo quitte le Shanghai Shenhua et rejoint Manchester United sous la forme d’un prêt. Après quelques mois de compétition, l’attaquant des Super Eagles a convaincu le staff technique des Red Devils. Et depuis quelques jours, des rumeurs de la levée de l’option d’achat deviennent récurrentes.

Un transfert définitif d’Ighalo à Manchester United ne serait pas du goût du Shanghai Shenhua. Le club chinois veut reprendre son joueur. Alors, il monte un sale coup pour faire capoter les idées du staff technique et de la direction du club mancunien.

Lire aussi
Pirlo plaisante sur les offres de coaching: Barcelone m'attend

Selon les informations de Sky Sports, les dirigeants chinois sont rentrés en contact avec Odion Ighalo. L’idée est de lui proposer un nouveau contrat de deux saisons avec une revalorisation salariale avoisinant les 400.000 livres soit 435.000 euros hebdomadaire.

Sachant bien que Manchester United ne pourrait pas augmenter les enchères jusqu’à ce niveau, le club chinois prend les devants afin de récupérer Odion Ighalo. A cette allure, le joueur et le Shanghai Shenhua risque de connaître une mésentente.

Ça chauffe entre Krépin et le Milan… Aurier et Rothen, c’est parti pour le clash | La Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *