bailly beard31552654043342 large
dans

Poussé vers la sortie à Man Utd, deux clubs prêts à signer Eric Bailly

Par

le


Avec l’arrivée d’Erik Ten Hag, Eric Bailly devrait chercher un nouveau club cet été, ne faisant pas partie des plans du nouvel entraineur de Manchester United.

Sous contrat à Manchester United jusqu’en juin 2024, l’international ivoirien passerait ces dernières semaines chez les Red Devils. Il serait sur la liste des départs et deux clubs se seraient déjà positionnés pour le recruter.

Selon les informations de FootMarseille, l’Olympique de Marseille, qui serait sur le point de perdre 4 défenseurs centraux à l’inter saison, aurait ciblé Eric Bailly pour renforcer ce secteur. L’OM ne serait pas le seul club dans ce dossier. D’après Todo Fichajes, le FC Séville également aurait des vues sur l’ancien joueur de Villarreal.

Jules Koundé, le défenseur du FC Séville, est dans le collimateur de Manchester United. Alors, les Andalous veulent miser sur cela pour enrôler Eric Bailly.

[totalpoll id= »794558″]

Notons que l’Eléphant n’a joué que 7 matchs toutes compétitions confondues soit 4 en Premier League, 2 en Ligue des Champions et 1 en Carabao Cup.

Commentaires

Une réponse à “Poussé vers la sortie à Man Utd, deux clubs prêts à signer Eric Bailly”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *