NOUVEAU POUR SITE 2024 05 20T123823.945
dans ,

PSG : Après Kylian, Ethan Mbappé en route pour un départ libre ?

Par

le


Les deux frères Mbappé quitteront-ils le Paris Saint-Germain cet été sans rapporter la moindre indemnité de transfert ?

La fin du règne Mbappé à Paris semble imminente. La semaine dernière, comme on pouvait s’y attendre, Kylian Mbappé a annoncé officiellement qu’il quitterait le Paris Saint-Germain librement à l’issue de son contrat le 30 juin prochain.

Bien qu’il n’ait pas encore révélé sa prochaine destination, tout indique qu’il rejoindra le Real Madrid, le club de ses rêves. Cependant, il pourrait bien ne pas être le seul Mbappé à faire ses valises cet été. En effet, son petit frère Ethan est également en fin de contrat à la même date et suscite de l’intérêt.

PSG : Après Kylian, Ethan Mbappé en route pour un départ libre ?

Mbappé vers Lille ? Alors que la presse espagnole avait imaginé le duo débarquer ensemble dans la capitale, Foot Mercato révèle aujourd’hui que c’est le LOSC, qui a terminé quatrième du championnat cette saison, qui pourrait tenter de recruter Ethan. Âgé de 17 ans, il est apparu à cinq reprises cette saison sous la direction de Luis Enrique.

Lire aussi:  Après Mbappé, le Real Madrid lprépare un nouveau coup de maître !
[totalpoll id= »794558″]

Plus tôt dans l’année, des discussions avaient été entamées pour prolonger son contrat au PSG, mais l’annonce du départ de son grand frère a suspendu les négociations. Cependant, le média ajoute qu’Ethan ne lie plus son avenir à celui de Kylian. Il reste à voir quelle sera la position du PSG à ce sujet et l’offre que proposera le LOSC.

Les deux frères Mbappé vont-ils quitter le Paris Saint-Germain cet été sans rapporter la moindre indemnité de transfert ? Ethan Mbappé, 17 ans, est courtisé de près par le LOSC qui souhaite le signer cet été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *