f8e5a37b 2e3c 44f2 8478 067354f2b12a
dans

PSG : Ce qui bloque la signature de Marco Asensio

Par

le


Après plusieurs saison au Real Madrid, Marco Asensio a décidé d’aller voir ailleurs. L’Espagnol n’a pas prolonger son contrat avec les Madrilènes et devrait rejoindre la Ligue 1 française. En effet, Marco Asensio devrait rejoindre le PSG, mais la transaction a été retardée ces derniers jours.

Âgé de 27 ans, Marco Asensio a quitté le Real Madrid après sept années passés au Santiago Bernabeu. Peu après l’annonce de son départ, est tombée la nouvelle qu’il allait rejoindre le PSG gratuitement. Lundi, on a appris qu’il se rendait à Paris pour passer des examens médicaux. Malgré cela, aucun accord n’a été annoncé par le PSG. Cependant, Diario AS affirme que l’accord se fera quand même, mais les sources du média espagnol affirment que l’arrivée de Marco Asensio à Paris est pour le bloqué par des détails dans le contrat concernant les pourcentages que devra toucher le joueur. Les deux parties doivent encore encore négocier ses pourcentages et trouver un accord, sans quoi le joueur pourrait aller voir ailleurs, ou simplement accepter ce qui est proposé.

Une question de temps pour Asensio ?

Toutefois, selon AS, il s’agit d’une « question de temps » pour que l’accord ne soit conclu. L’Espagnol devrait donc être une recrue du PSG dans quelques jours si ces détails sont réglés. Les fans du PSG espèrent qu’il le fera rapidement.

Au Real Madrid, Marco Asensio a rarement été titulaire, mais il a souvent été très décisif, en venant du banc des remplaçants. Son impact a été considérable cette saison, malgré le peu de temps de jeu qu’il a eu, dépassé par Rodrygo et parfois Valverde dans la hiérarchie des ailiers droits.

[totalpoll id= »794558″]

Pour le remplacer, le Real Madrid pense à plusieurs joueurs. En Espagne, on parle du Nigérian Samuel Chukwueze. En Angleterre, cependant, la presse évoque un intérêt des Madrilènes pour Kai Havertz. Ce qui est clair, c’est que le Real Madrid doit s’employer pour remplacer et Asensio et Benzema.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *