comp 1653150067
dans

PSG – Dossier Kylian Mbappé : La décision du Real Madrid (RMC)

Par

le


Le PSG s’est montré intransigeant, Kylian Mbappé doit prolonger son contrat ou partir. Le Real Madrid, de son coté, a pris une décision forte.

Ce sera certainement l’un des feuilletons de ce mercato estival. Kylian Mbappé, qui terminera son contrat à la fin de la saison prochaine, souhaiterait rejoindre librement le Real Madrid. Mais le PSG, conscient que sa star est l’un des joueurs les plus chers au monde en ce moment, souhaite le vendre maintenant s’il ne prolonge pas. Hier, face à la presse, Nasser Al Khelaifi l’a encore confirmé. «Ma position est très claire. Je ne veux pas me répéter à chaque fois: si Kylian veut rester, on veut qu’il reste. Mais il a besoin de signer un nouveau contrat. On ne veut pas laisser partir gratuitement le meilleur joueur du monde. C’est impossible. C’est pour ça qu’il doit se décider la semaine prochaine, ou maximum dans deux semaines. Et s’il ne veut pas signer un nouveau contrat, la porte est ouverte», a-t-il lancé lors de la présentation de Luis Enrique.

image 157
Florentino Perez et Mbappé

Kylian Mbappé prêt à quitter le PSG dès cet été, mais le Real Madrid n’est pas prêt à tous les sacrifices

Cependant, selon les informations de RMC, Kylian Mbappé est disposé à s’en aller dès cet été, mais voudrait percevoir son salaire au PSG pour la saison 2023 – 2024. Le PSG, lui, ne souhaite pas payer cette somme et veut vendre Mbappé à environ 200 millions d’euros. Une impasse donc. Le Real Madrid peut-il régler ce problème en satisfaisant les deux parties ?

Selon RMC, la réponse est non. Le Real Madrid est bien prêt à miser 200 millions d’euros dès cet saison pour Mbappé, mais ne compte pas payer le salaire de Mbappé au PSG en 2023-2024. Selon le média français, le Real Madrid considère qu’avec 200 millions, il fait déjà un effort conséquent pour Mbappé et ne peut se permettre de payer ce salaire de Mbappé au PSG. De plus, le Real Madrid a fait dernièrement un investissement massif sur son stade. Donc, l’une des deux parties devra céder pour que le transfert puisse se faire dès cet été.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *