PSG : Kylian Mbappé pourrait finalement prolonger

Advertisements

Après ses déclarations très nuancées sur son avenir, la presse espagnole vient de révéler que l’avenir de Kylian Mbappé pourrait connaitre un sort différent de ce que tout le monde présageait. En effet, alors que tout le monde pensait son départ au Real Madrid la saison prochain acquis, le Français pourrait finalement prolonger au PSG.

Advertisements

D’après le journal Sport, Kylian Mbappé pourrait poursuivre l’aventure avec le SPG au moins pour les 2 prochaines années. Le PSG veut faire de Mbappé sa tête de gondole les saisons prochaines et surtout lors de la Coupe du monde au Qatar. Ils ont fait une proposition de contrat à Mbappé , avec la possibilité de le laisser partir au Real Madrid facilement en 2023, grâce à une clause. S’il prolonge, Mbappé pourrait recevoir une grosse prime et avoir l’un des salaires les plus élevés du monde du football actuellement.

Ces dernières semaines, les déclarations de Mbappé sur son avenir n’ont fait que renforcer l’idée selon laquelle il pourrait bien rester chez les Parisiens. D’autant plus que Mbappé n’est pas insensible à l’amour des supporters, qui scandent son nom à chaque match.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire