PSG: Les 3 bonnes raisons qui devraient faciliter l’arrivée Paulo Dybala

Contraint de rester loin des terrains pendant plusieurs semaines, suite à sa nouvelle blessure lors de la réception de Sassuolo dimanche dernier, Paulo Dybala passe une saison compliquée sous le maillot de la Juventus en ce début de ce nouvel exercice.

Toujours sous contrat avec la Vielle Dame jusqu’en juin 2022, la star argentine ne s’est toujours mis d’accord avec ses dirigeants pour prolonger, alors que le Paris Saint-Germain est toujours l’affut et prêt à exploiter la moindre faille pour enrôler les services de l’attaquant de 27 ans.

En effet, le club de la capitale française est un courtisan de longue date et ne semble pas prêt à oublier l’Argentin. Malgré ses nombreuses tentatives repoussées par le passé, le PSG entend revenir à la charge l’été prochain, mais avec plus d’atouts cette fois-ci. Et voici trois bonnes raisons qui montre que Paulo Dybala se rapproche du Paris Saint-Germain.

Mauricio Pochettino le veut

Récemment arrivée sur le banc du Parc des Princes, le technicien Argentin n’a jamais caché son ambition d’avoir l’ancien attaquant de Palerme dans ses rangs. Alors qu’il dirigeait Tottenham, Pochettino avait failli signé chez les Spurs. Finalement pas convaincu par ce transfert, Dybala avait reculé in extremis. Mais désormais, c’est à Paris qu’office l’entraineur de 48 ans. Un club de premier rang qui joue tous les titres chaque saison et finaliste de la dernière campagne de la League des Champions.

Le PSG est prêt à s’aligner sur ses exigences

Selon les informations du média italien, Sport Mediaset, le Paris Saint-Germain est le mieux placé pour offrir au natif de Cordoba le salaire de 15 millions d’euros annuel qu’il réclame et que la Juventus continue de lui refuser, alors que son contrat actuel arrivera à son terme en 2022. Une aubaine pour Leonardo, le directeur sportif du PSG, qui a toujours gardé le contact avec Paulo Dybala, indique Footmercato.

La Juve, un éternel courtisan de Mauro Icardi

Ce n’est plus un secret pour personne, la Juventus a longtemps était sur les traces de Mauro Icardi depuis l’Inter Milan. Actuellement à la recherche d’un concurrent pour Alvaro Morata à la pointe de l’attaque turinoise, les Bianconeri verraient de bon œil l’arrivée de renfort de taille dans ce secteur, alors que le PSG serait tenté par l’idée un deal incluant Icardi pour récupérer son compatriote Paulo Dybala, rapporte Footmercato. En outre, la même source révèle que la Juve pourrait accepter de libérer le joueur l’été prochain contre une belle somme d’argent, entre 60 et 70 M€, afin de faire entrer des liquidités pour recruter.

 

 

 

 

Laisser un commentaire