Le PSG a exprimé son désir d’acquérir Gabri Veiga. Une révélation exclusive de Foot Mercato, confirmée par la presse espagnole, qui fournit également des informations sur la position du Celta Vigo dans ce dossier.
Moins de glamour. Il y a un an, Nasser Al-Khelaïfi avait été très clair concernant les futurs transferts du PSG. Malgré les noms ronflants annoncés, les Parisiens ont déjà recruté Marco Asensio, Manuel Ugarte, Cher Ndour Lucas Hernandez et Milan Skriniar. Kang-In Lee devrait être le prochain, car Marca annonce un accord entre Majorque et le club de la capitale.
Cependant, les champions de France ne sont pas encore satisfaits de leurs achats. Hier, nous avons révélé en exclusivité sur notre site que le PSG souhaite recruter Gabri Veiga. À 21 ans, l’Espagnol est courtisé par les meilleures équipes européennes, notamment le Real Madrid, le Barça, Chelsea, Liverpool et Manchester City. Les Champions de France en titre sont très intéressés par son profil et ont un avantage sur leurs concurrents, car Luis Campos, conseiller football du PSG, officie également en tant que conseiller externe au sein du club de Vigo. Cela facilitera les négociations.
Celta Vigo n’est pas encore prêt à céder Gabri Veiga
En outre, le Paris SG a même réussi à faire baisser le prix du joueur, dont la clause libératoire est fixée à 40 millions d’euros. La presse espagnole confirme aujourd’hui l’intérêt du PSG pour le joueur galicien. Cependant, Relevo fournit des informations supplémentaires sur la position du Celta dans ce dossier crucial. Le président du club espagnol a été très clair en affirmant qu’il faudrait payer au moins le montant de la clause libératoire.
Toutefois Relevo ajoute qu’un départ au PSG n’est pas encore confirmé, car il existe une possibilité que Gabri Veiga prolonge son contrat actuel, qui court jusqu’en juin 2026. Son nouvel entraîneur, Rafael Benitez, apprécie énormément son profil. De plus, le club de Vigo a déjà prévu une offre de prolongation très importante, qui ferait de Veiga le deuxième ou troisième joueur le mieux payé de l’équipe.
Laisser un commentaire