Avec Manchester City aux aguets Paris veut offrir un salaire dementiel a Mbappe
dans

PSG : Mbappé au Real Madrid, le Qatar dira non sauf si…

Par

le


On est encore loin du mercato estival de juin 2020, mais les rumeurs envoyant Kyllian Mbappé au Real Madrid s’intensifient de plus en plus. Ce transfert, qui s’annonce pour plusieurs comme une évidence, ne peut avoir lieu que si le propriétaire du PSG, en l’occurrence l’émir du Qatar, le décide. Chose qui ne sera pas facile, car ce dernier n’a nullement besoin d’argent.

Cependant, il se pourrait que le Qatar, comme avec Neymar, décide de négocier le transfert de Mbappé. Pour Didier Roustan, journaliste au journal l’Equipe, ceci est possible seulement si le champion du monde français exprime clairement et en public son envie de quitter le PSG pour le Real Madrid.

« Je ne crois pas que Mbappé va quitter le PSG, parce que pour le Qatar ce n’est pas une question d’argent. Si on prend l’exemple de Lille et Pépé, tu ne peux pas refuser 80 millions d’euros. Le Qatar ce n’est pas une question d’argent, mais de prestige. Tu risques à un moment de perdre Neymar, tu ne peux pas perdre les deux de toute manière. Même s’ils mettent 500 ou 600 millions d’euros, ce n’est pas ça qui fera la différence. Ça dépendra surtout de Mbappé, si les résultats ne sont pas au rendez-vous, il pourrait décider de partir », a livré Roustan.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *