Mbappe Kylian 2
dans

« Qu’il reste au PSG jusqu’en 2070 », la réintégration de Mbappé passe mal en Espagne

Par

le


Le PSG a annoncé la réintégration de Kylian Mbappé dans l’effectif de Luis Enrique ce dimanche matin après des «discussions constructives». Les prémices d’une éventuelle prolongation de contrat, qui obligerait le Real Madrid a sortir un gros chèque pour le recruter à l’été 2024. Un revirement de de situation qui fait scandale en Espagne.

Depuis la mise à l’écart de Kylian Mbappé du groupe parisien retenu pour la tournée estivale en Asie, la presse espagnole ne cesse d’alimenter des rumeurs sur un départ. Elle se donnait en effet la joie de tourner en boucle la vidéo de l’attaquant français, signant des orthographes à des fans à Poissy. Mais ce dimanche, c’est le président de Nasser-Al Khelaifi qui s’est arrêté devant le nouveau centre d’entrainement. Le patron du club de la capitale apportait avec lui la grande nouvelle : le retour de Mbappé. Et vous l’aurez compris, les médias ibériques n’ont pas perdu de temps pour la propager.

L’été dernier, le retournement de veste de Kylian Mbappé avec une prolongation avec le PSG était mal passée. Cependant, elle a vite été oublié depuis que la lettre du Bondynois adressé à la direction parisienne ait fuitée. Celle-ci annonçait la non-prolongation de son contrat au-delà de 2024. Mais le nouveau communiqué du PSG a provoqué une première vague de colères. S’en est suivie une seconde quand plusieurs médias franciliens ont révélé que Mbappé allait prolonger son bail à Paris. Le tout en se avec la possibilité de quitter Paris moyennant un transfert payant à l’été 2024. Et le PSG a porté le coup fatal avec la mis en ligne d’une photo, où on aperçoit le champion du monde 2018 le sourire jusqu’aux oreilles lors de son bizutage.

« Mbappé n’est pas un joueur fait pour le Real Madrid »

Kylian Mbappé a encore changé d'avis

Le compte X (ex-Twitter) @RMadridistaReal, qui regroupe plusieurs centaines de milliers de supporters du Real Madrid, n’a pas caché son agacement. Ainsi il a été demandé aux fans de partager leur avis sur rebondissement du dossier. C’est peu dire que les commentaires sont salés. « Qu’on arrive enfin au bout de la saga avec Mbappé, qu’il reste à Paris jusqu’en 2070 et qu’on reste très calme en regardant comment il échoue avec son fric », écrit un certain Ivan Santana, visiblement furieux, et il n’est pas le seul. « Mon avis est le même depuis le début, Mbappé n’est pas un joueur fait pour le Real Madrid. J’aimerais qu’il reste loin de mon club. En fait, ce gars déteste le Real Madrid, mais personne ne semble le voir », balance Slim Med.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *