Rayan Cherki au cœur d’une rude bataille entre la Juve, le Barça et le Real Madrid

Révélation de la saison des Rhodaniens, Rayan Cherki a explosé depuis quelques mois. Son match tonitruant contre Nantes en Coupe de France l’a littéralement fait basculer dans une nouvelle dimension. À tel point que la pépite de Lyon a tapé dans l’œil de plusieurs grands d’Europe et pas des moindres.

Avec des miettes à se mettre sous la dent compte tenu de la forte concurrence en équipe première, le jeune crack a su utiliser, à bon escient, son faible temps de jeu. De belles prestations qui attisent les convoitises de la Juventus, selon les informations de Tuttosport. La Veille Dame se serait renseignée auprès de Jean-Michel Aulas, en marge du huitième de finale aller de la Ligue des Champions.

Lire aussi
« El-Hadji Diouf est un phénomène », un joueur clôt le débat avec Samuel Eto’o

L’octuple champion d’Italie ne sera toutefois pas le seul club à lui faire la court. En parallèle, le média avance que les deux meilleurs ennemis du football espagnol en l’occurrence le FC Barcelone et le Real Madrid auraient des vues sur le prodige lyonnais, qui ne devrait pas faire s’éterniser au sein de la formation de Rudi Garcia.

Si Kylian Mbappé réussit ces 5 choses, il dépassera largement Lionel Messi et Cristiano Ronaldo
(Visited 52 times, 1 visits today)
Lire aussi
Barcelone : Les 6 clubs qui luttent pour recruter Philippe Coutinho

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *