16896032776049
dans

Real Madrid : du feuilleton Mbappé à l’affaire Haaland

Par

le


Alors que le nom de Mbappé est toujours évoqué dans le camp madrilène, c’est celui de Haaland qui revient sur le tapis.

Mbappé et Haaland

Le feuilleton Mbappé résonne toujours à Madrid et il reste à savoir s’il est terminé ou s’il a simplement fait une pause jusqu’à l’année prochaine. Quoi qu’il en soit, un autre feuilleton est en train d’entrer dans la danse : celui de Haaland.

Un feuilleton né des déclarations de l’agent de Haaland. En principe, elle ouvre la porte ouverte à un départ du joueur vers le Real Madrid l’année prochaine. Apparemment, le joueur a une clause dans son contrat avec City pour pouvoir partir l’année prochaine, bien que selon d’autres informations, cette clause serait pour 2025 et le prix, 200 millions d’euros.

Haaland avec City

Les supporters madrilènes commencent à prendre parti pour Haaland et soutiennent le Norvégien plutôt que Kylian Mbappé. La raison en est qu’ils en ont assez du mépris de Mbappé pour le Real Madrid. Malgré tout, Haaland ne semble pas près de quitter Manchester City.

[totalpoll id= »794558″]

L’agent de Haaland menace les plans de Mbappé

L’agent de Haaland a une fois de plus fait comprendre que ses joueurs aiment avoir leur avenir entre leurs mains. Elle confirme l’existence d’une clause. En s’y tenant, elle permettrait au joueur de partir. Ce qui prend effet en juin 2024 et qui entrerait en conflit frontal avec la même signature de Mbappé, également en 2024. Cette annonce de l’agent de Haaland pourrait permettre à Mbappé de changer d’avis.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *