Un autre grand club européen aurait récemment exprimé son intérêt pour Aurélien Tchouaméni. Une offre de 100 millions d’euros aurait été mise sur la table pour convaincre le Real Madrid de le laisser partir.
Aurélien Tchouaméni n’a pas réussi à se démarquer avec des performances relativement discrètes au cours de sa première saison. Le milieu de terrain français devra certainement élever son niveau de jeu pour justifier un investissement aussi important, du moins s’il reste au Real Madrid. En effet, après l’intérêt manifesté par Arsenal, un autre club serait désormais prêt à passer à l’action pour le recruter.
Selon les informations obtenues par The Hard Tackle, le Bayern Munich aurait manifesté son intérêt pour Aurélien Tchouaméni. Les dirigeants bavarois seraient disposés à dépenser une somme considérable pour attirer l’ancien joueur de Monaco. Le média rapporte que les Allemands seraient prêts à investir 100 millions d’euros pour convaincre le club madrilène de le laisser partir. Une telle offre pourrait susciter une réflexion chez les dirigeants du Real Madrid.
Une offre qui ferait réfléchir le Real Madrid
Cependant, la décision du président du Real Madrid pourrait être influencée par un autre dossier en cours et donc. La situation de Kylian Mbappé au PSG pourrait pousser le Real Madrid à revoir ses plans et à tenter de le signer dès cet été. Les 100 millions d’euros, en cas de vente d’Aurélien Tchouaméni pourraient lui offrir une marge de manœuvre importante pour atteindre cet objectif.
Si cette offre pour Aurélien Tchouaméni se concrétise, cela pourrait indiquer que les dirigeants du Bayern Munich ont abandonné leur intérêt pour Harry Kane (de Tottenham). Jusqu’à présent, les Bavarois ont été confrontés à une résistance farouche de la part de Tottenham concernant l’international anglais, et le président des Spurs, Daniel Levy, est réputé pour être un négociateur dur en affaires.
Laisser un commentaire