resize 4 2
dans

Reguilon déjà aligné pour le retour du Real après seulement quatre apparitions à Tottenham

Par

le


Sergio Reguilon pourrait revenir au Real Madrid un an à peine après avoir signé pour Tottenham Hotspur – en raison de la clause de rachat de son contrat.

Reguilon a rejoint les Spurs dans le cadre d’un accord d’une valeur de 25 millions de livres sterling au cours de l’été et a fait quatre apparitions jusqu’à présent cette saison.

La publication espagnole AS par rapport de Sport Witness Madrid est actuellement en train de composer avec le déclin «imparable» de la légende du club Marcelo.

Le Brésilien a été dérouté par Zinedine Zidane, qui préfère Ferland Mendy à l’arrière gauche.

[totalpoll id= »794558″]

Mais les membres seniors de la hiérarchie «  Los Blancos  » sont des fans de Reguilon et sont conscients qu’il pourrait être ramené pour environ 40 millions de livres sterling l’été prochain si les performances de Mendy et Marcelo ne s’améliorent pas.

Le joueur de 23 ans a passé la saison dernière en prêt à Séville et les a aidés à remporter la Ligue Europa.

Marcelo et Mendy ont tous deux commencé alors que Madrid s’est effondré sur une défaite choquante 3-2 contre le Shakhtar Donetsk lors de leur match d’ouverture de la Ligue des champions mercredi soir.

Les 13 fois champions d’Europe se sont retrouvés 3-0 en première période et Zidane a pris la responsabilité de la performance.

« Je suis responsable et depuis la première mi-temps a été négative, je n’ai pas fait quelque chose de bien », a-t-il déclaré aux journalistes par Goal.

« Le premier but a tout changé et [finalement] nous a coûté, mais cette [campagne de Ligue des champions] ne fait que commencer et nous n’allons pas abandonner. »

Malgré la défaite, Zidane reste convaincu qu’il est le seul à renverser les champions actuels de la Liga.

« Je me vois capable de réparer ça, c’est ce que je vais essayer. »

« Les joueurs vont essayer aussi. Nous allons chercher la solution et nous allons la trouver. Maintenant, nous devons nous préparer pour le match de samedi [à Barcelone].

«C’est un mauvais pressentiment [que nous avons après ce résultat], bien sûr.

« Cela a fini par être un mélange de tout. Nous avons commis une erreur avant le premier but et après, la vérité est qu’il nous manquait un peu de confiance, un peu d’action, un peu de tout en première période.

« Je suis heureux pour les joueurs qui ont réagi et changé en seconde période, car ils ne méritent pas de telles choses. C’était un mauvais match, une mauvaise nuit. Je suis l’entraîneur, je suis celui qui doit trouver une solution, et je ne la trouverai pas ce soir. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *