188603
dans ,

Reprise des négociations pour Mbappé : Ce que le PSG a dit au Real Madrid (Marca)

Par

le


C’est encore un rebondissement dans le transfert de Kylian Mbappé. Alors que le PSG refusait jusque là les offres du Real Madrid, Marca annonce ce lundi que le club parisien a finalement accepté de négocier avec les Madrilènes pour le transfert de Kylian Mbappé. Quelques instants plus tard, le média est revenu avec plus détails sur les discussions entre Madrilènes et Parisiens.

D’après le journal madrilène Marca, les dirigeants du PSG sont restés intransigeant. Ils auraient fait savoir aux dirigeants du Real Madrid qu’ils n’étudieraient aucune offre inférieure à 200 millions d’euros.

« Plus de détails sur la négociation. Le PSG ne négociera pas en dessous de 200 millions d’euros . Le Real Madrid atteindra-t-il ce chiffre ? La troisième offre doit satisfaire les intérêts de l’équipe parisienne pour qu’il y ait accord », écrit le journal madrilène.

e matin déjà, le journaliste Nicolo Chira annonçait que le Real Madrid prépare une nouvelle offre pour Kylian Mbappé. A quelques heures de la fin du mercato estival, le Real Madrid a intérêt que cette offre satisfait les exigences de Kylian Mbappé, s’il veut conclure ce dossier.

[totalpoll id= »794558″]

D’après AS, Mbappé, de son côté, avait demandé à ses dirigeants d’étudier les offres du Real Madrid. Ce qui expliquerait, en partie, pourquoi le PSG a subitement décidé d’accepter de s’associer sur la table des négociations.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *