projet a modofier 1 4
dans

Rétrogradé par Arsenal, Ramsdale va rejoindre un rival londonien !

Par

le


À l’approche de la période des transferts d’hiver, Chelsea envisage de recruter un joueur clé de l’équipe voisine et rivale d’Arsenal, dirigée par Mikel Arteta.

Dans l’histoire récente, Arsenal a eu l’habitude de faire ses emplettes du côté de Chelsea, que ce soit Petr Cech (41 ans), David Luiz (36 ans), Willian Borges (35 ans), ou plus récemment, Jorginho (31 ans) et Kai Havertz (24 ans). Cependant, lorsque le marché des transferts approche, la rivalité semble s’atténuer, et cela pourrait se reproduire dans quelques mois, mais cette fois-ci dans le sens inverse.

Cet été, tant les Gunners que les Blues ont ouvert leur porte-monnaie pour acquérir un gardien supplémentaire. Pour Mauricio Pochettino, l’objectif était de combler les départs de Kepa Arrizabalaga (29 ans, au Real Madrid) et d’Edouard Mendy (31 ans, à Al-Ahli). De son côté, Mikel Arteta cherchait un concurrent pour Aaron Ramsdale (25 ans). C’est ainsi que Roberto Sanchez (25 ans, Brighton) et David Raya (28 ans, Brentford) ont rejoint les deux équipes de la capitale londonienne.

Ramsdale se rapproche des Blues !

Cependant, le premier n’a pas répondu aux attentes, tandis que le second est devenu un incontournable. Par conséquent, pour résoudre cette problématique, Chelsea souhaite recruter le nouveau remplaçant anglais.

[totalpoll id= »794558″]

Ramsdale se rapproche des Blues !

Selon The Sun, l’international qui représente l’équipe nationale des Three Lions est l’une des options envisagées par la direction de Stamford Bridge. La situation d’Aaron Ramsdale, désireux de faire partie de la sélection pour l’Euro 2024, pourrait jouer en faveur des «Blues» de Londres. En effet, il aura besoin de jouer régulièrement pour augmenter ses chances d’être convoqué par Gareth Southgate. La question qui demeure est de savoir si Mikel Arteta sera disposé à laisser partir son gardien, d’autant plus à un concurrent direct et voisin. Il est également important de noter qu’Aaron Ramsdale était un joueur clé la saison précédente.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *