Lionel Messi PSG 2022 23 3
dans

Révélation : Ce qu’a finalement dit Messi au Barça sur son avenir

Par

le


La réponse de Lionel Messi est tombée sur son avenir.

L’avenir de Lionel Messi fait la Une depuis de nombreux jours. Depuis que le PSG a annoncé le départ de la Pulga. Le champion du monde 2022 a été envoyé au FC Barcelone. Son père a ouvert la porte à un retour en Catalogne. C’est d’ailleurs le souhait de nombreux supporters catalans qui ont manifesté leur envie de revoir le septuple Ballon d’Or.

Apparemment, un retour de Lionel Messi au FC Barcelone ne sera plus possible. C’est la tendance de ces dernières heures. Lionel Messi ne serait plus enclin à revenir dans son club formateur. D’après Miguel Rico, la Pulga a fait savoir aux dirigeants du Barça qu’il ne reviendrait plus.

L’Inter Miami, la prochaine destination de Lionel Messi

Lionel Messi quitte le PSG et apparemment l’Europe. L’international argentin devrait signer à l’Inter Miami en MLS aux Etats-Unis. Le club de David Beckham suit ce dossier pendant de nombreuses années.

[totalpoll id= »794558″]

David Beckham va réaliser son rêve. Il voulait Lionel Messi depuis de nombreuses années dans sa franchise. Ceci pour booster l’équipe tant sur le plan économique que sur le plan sportif.

Lionel Messi aurait trouvé un accord avec l’Inter Miami. Malgré le salaire XXL proposé par Al Hilal, Mesis aurait fait le choix de la franchise américaine. Selon les dernières informations, la compagne du septuple Ballon d’Or ne se verrait pas du côté de l’Arabie Saoudite. Une décision qui aurait pesé dans la balance pour le choix final du désormais ex numéro 30 du PSG.

Un gros aveu pour le FC Barcelone. L’histoire aurait été plus belle. De revoir Lionel Messi sous les couleurs Blaugrana. Mais Hélas ! Le Barça doit consentir d’énormes sacrifices sur le plan financier pour valider le come-back de la Pulga. La Liga doit également donné le feu vert pour que le joueur de 35 ans puisse le faire. Malheureusement, toutes les conditions ne seraient pas totalement réunies. Cela ne se ferait plus jamais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *