kylian mbappe le coup de gueule de nasser al khelaifi a propos de son avenir au psg
dans

Révélée, cette demande de Mbappé que le PSG n’a pas pu honorer cet été

Par

le


Le PSG n’a pas pu répondre positivement à une requête de Kylian Mbappé lors de ce mercato estival.

C’est clair. Mbappé veut une équipe compétitive, capable d’aller gagner la Ligue des Champions. En tout cas, c’est son gros souhait avant un éventuel départ.

Pour prolonger son contrat à l’été 2022, le natif de Bondy a sûrement eu une certaine assurance de ses dirigeants pour le mercato. Malheureusement, le mercato estival 2022 n’a pas été concluant pour le club parisien. Les postes clés n’ont pas été renforcés. Et l’équipe n’a pas connu une grosse saison. Elle a eu tout le mal pour finalement remporter la Ligue 1. Et elle s’est arrêtée en huitièmes de finale de Ligue des Champions.

Cet été, le PSG s’est considérablement renforcé. Un mercato qui a certainement plu à Kylian Mbappé qui serait sur le point de prolonger encore. Mais, les dirigeants n’auraient pas tout bien fait.

[totalpoll id= »794558″]

Kylian Mbappé avait voulu de la signature de Bernardo Silva au PSG

Selon les informations de Le 10 Sport, Kylian Mbappé a coché le nom de Bernardo Silva comme un renfort au milieu de terrain. Le club a tout fait pour enrôler le joueur portugais. Le club parisien a poussé. Finalement, le Lusitanien n’a pas bougé. Mieux, l’ancien joueur de l’AS Monaco a prolongé à Manchester City.

Ce serait d’ailleurs le seul joueur que le PSG n’a pas pu recruter cet été. Sinon, le club francilien a renforcé son équipe sur tous les plans. En attaque, le PSG est sur le point de signer deux joueurs offensifs proches de Mbappé. Ousmane Dembélé est déjà arrivé en provenance du FC Barcelone. Randal Kolo Muani est très proche de faire son retour en Ligue 1. La signature de l’attaquant de l’Eintracht Francfort chez les Parisiens, est imminente.

Outre l’échec de Bernardo Silva, le PSG a tout fait bien. Un recrutement qui devrait permettre au club de garder son numéro 7 au moins pour une saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *