F4ONdz3WkAAtOmv e1693329323574
dans

PSG : La réponse de Francfort après la 2e offre pour Kolo Muani est tombée !

Par

le


À l’approche de la clôture du marché estival des transferts, le Paris Saint-Germain maintient l’espoir de conclure l’arrivée de Randal Kolo Muani. Cependant, pour y parvenir, les dirigeants parisiens devront persuader la direction de l’équipe des Aigles, qui semble encore réticente à céder leur buteur.

Avec neuf nouvelles acquisitions à leur actif, en plus de l’arrivée de Luis Enrique en tant qu’entraîneur du PSG, le club parisien s’est montré extrêmement actif depuis le début de la saison estivale. Pourtant, les hauts responsables franciliens ne sont pas rassasiés et souhaiteraient faire l’acquisition de Bradley Barcola et/ou Randal Kolo Muani avant le 1er septembre prochain à 23h59. Dans cette perspective, bien que le jeune prodige lyonnais ait déjà exprimé son désir de partir, le buteur de l’Eintracht Francfort demeure une cible prioritaire pour les Rouge et Bleu.

À cet égard, comme l’avez indiqué Foot Mercato, le PSG a soumis une première offre se situant entre 60 et 70 millions d’euros. Une proposition qui a été rejetée par le club allemand, mais cela n’a pas découragé les champions en titre de la Ligue 1, qui sont revenus à la charge. Après avoir essuyé un premier refus, Luis Campos, directeur sportif du PSG, a renouvelé ses efforts avec une seconde offre de 70 millions d’euros, assortie de divers bonus.

Francfort a encore dit « NON » pour Kolo Muani !

Francfort a encore dit "NON" pour Kolo Muani !

Ayant déjà obtenu l’accord du joueur pour un contrat de 5 ans, le club de la capitale attendait depuis lors une réponse de la part des responsables allemands. Cette réponse est finalement arrivée. Ce dimanche, après le match nul obtenu par les Aigles sur le terrain de Mayence (1-1), les instances dirigeantes de l’Eintracht Francfort ont fourni de nouvelles précisions sur ce dossier épineux. Markus Krösche, le directeur sportif de l’équipe allemande, a ainsi déclaré : « La situation n’a pas évolué. Il est vrai que nous sommes encore loin l’un de l’autre pour le moment. Nous verrons ce qui se passera dans les jours à venir. »

Cette déclaration significative illustre la complexité de l’opération et les défis qui attendent le club parisien à seulement une semaine de la fermeture du marché estival des transferts. Interrogé à nouveau sur ce sujet, l’entraîneur de Francfort, Dino Toppmöller, semblait impatient de voir ce dossier se conclure : « Nous devrons patienter et observer. Nous serons tous soulagés quand le 1er septembre arrivera et qu’une décision sera prise. Que ce soit à Francfort ou à Paris. » Quoi qu’il en soit, l’avenir de Randal Kolo Muani sera au centre de la dernière phase du marché des transferts estival.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *