Icon AP 12421565
dans

Riyad Mahrez proche de signer en Arabie Saoudite, les derniers détails révélés

Par

le


Riyad Mahrez pourrait rejoindre l’Arabie Saoudite dès la saison prochaine.

L’Arabie Saoudite fait le show en ce début de mercato. Le pays veut placer son championnat parmi les meilleurs au monde et y travaille pour. Il veut recruter les plus grands joueurs de la planète afin de continuer à grandir. Après Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et bientôt Ngolo Kanté, ce serait au tour de Riyad Mahrez de signer dans le royaume saoudien.

Lié à Manchester City jusqu’en juin 2025, Riyad Mahrez pourrait quitter la Premier League. Il serait proche de rejoindre l’Arabie Saoudite. Selon les informations du journaliste espagnol Aaron Dominguez, l’international algérien serait dans le viseur d’Al Ahli. Son président Walid Moaz s’est rendu hier à Londres pour entamer les discussions avec l’ailier des Sky Blues.

Une saison à demi-teinte de Riyad Mahrez avec Manchester City

15 buts et 13 passes décisives en 47 matchs toutes compétitions confondues, c’est le bilan chiffré de Mahrez cette saison avec Manchester City. Le capitaine des Fennecs s’est encore illustré avec les Sky Blues malgré son faible de temps de jeu.

[totalpoll id= »794558″]

Riyad Mahrez n’est pas un titulaire en puissance aux yeux de Pep Guardiola. Ce dernier a dégagé un onze de départ qui marche à merveille. Une attaque avec Jack Grealish, Erling Haaland et Bernardo Silva. Du coup, l’Algérien n’a pas sa place et ne joue que comme remplaçant.  Quelques fois dans les grands matchs, Pep Guardiola ne l’utilise même pas et donne l’entière confiance à son trio.

Cette situation pourrait pousser Riyad Mahrez à décider de rejoindre l’Arabie Saoudite. Le champion d’Afrique 2019 aura du temps de jeu et aussi un salaire énorme. En tout cas, l’Arabie Saoudite est décidé à ne frapper que de grands coups sur ce mercato estival. Les clubs saoudiens ont ciblé des joueurs importants à qui ils proposent des salaires indécents. Des salaires que personne ne peut refuser.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *