Kylian Mbappé PSG
dans

Ses images enlevées au Parc des Princes, Kylian Mbappé réplique

Par

le


[totalpoll id= »794558″]Entre Kylian Mbappé et le PSG, c’est désormais la guerre. Et les deux parties sont déterminées à aller au bout de leurs idées.

C’est inévitablement la fin du parcours de Kylian Mbappé au PSG. L’international français devrait quitter le club francilien lors de ce mercato estival. Il lui sera difficile d’être réintégré dans l’effectif pour la saison qui s’ouvre le 12 août 2023 en Ligue 1. Le natif de Bondy n’a pas fait la présaison avec son équipe et aura du mal à s’adapter à la nouvelle philosophie de jeu mise en place par Luis Enrique, le nouvel entraineur.

C’est désormais un chemin de non-retour. Hier, toutes les images du Bondynois ont été enlevées sur la façade du Parc des Princes selon El Partidazo de COPE. Un geste fort de la direction parisienne qui prouve à suffisance que l’idylle est arrivée à sa fin. Toutes les parties ne veulent pas fait de concession et c’est la ligne dure partout.

Mbappé

Kylian Mbappé est déterminé à ne plus prolonger son contrat au PSG

Chez le clan Mbappé, c’est aussi la position de départ. Le joueur de 24 ans veut rester au PSG mais ne veut plus prolonger son bail. C’est le début de la guerre entre le club et son joueur.

Au lendemain de la suppression de toutes ses photos au Parc des Princes, Kylian Mbappé aurait répliqué. Selon les informations de Julien Laurens, le capitaine des Bleus est resté campé sur sa décision malgré les actions de sa direction. A l’en croire, même si le PSG offre à son numéro 7  tout l’argent du monde, il ne renouvellera pas. Sa décision est complètement prise.

C’est maintenant clair. Aucun acte du club ne va changer la décision de l’international français. Ce dernier a des envies d’ailleurs. Il vise le Real Madrid depuis plusieurs années. L’ancien joueur de l’AS Monaco a désormais une nouvelle opportunité et ne compte plus la louper.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *