« Son jeu conviendra à cette équipe », Stephen Appiah conseille ce club à Thomas Partey

L’avenir de Thomas Partey fait parler tant en Espagne qu’au Ghana. Au sortir d’une excellente saison avec l’Atlético Madrid, l’international ghanéen est très courtisé sur le marché. Après Arsenal, le PSG et la Juventus sont entrés dans la danse afin de s’attacher les services du milieu de terrain. Si départ il y a, quelle destination sera privilégiée par le joueur de 27 ans ?

Stephen Appiah, ancien capitaine des Black Stars semble détenir la réponse à cette interrogation. L’ex joueur de la Juventus conseille son jeune frère de signer pour les Gunners. Puisqu’il y a une certaine concordance entre son style de jeu et le football prôné par Mikel Arteta.

« Ce sera une décision difficile pour lui s’il est vrai qu’Arsenal le veut mais je pense que son style de jeu conviendra très bien à Arsenal », a-t-il fait savoir.

Avant de conclure : « Il est l’un des meilleurs donc à ce moment précis, il sait ce qui est bon et mauvais pour lui. Pendant mes vacances, je prends la décision que si je vais à Fenerbahçe, c’est bien que d’aller à Chievo Verona ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *