bakambu
dans

Transfert avorté au FC Barcelone : Transferkmarkt répond à l’humour de Bakambu

Par

le


La mésaventure de Cédric Bakambu s’est transformée en une plaisanterie. Snobé par le FC Barcelone, l’international congolais aurait pu être déçu et déboussolé par ce fait étrange. Mais c’est plutôt le contraire.

A quelques heures de rejoindre le FC Barcelone puisque les accords ont été trouvés, Bakambu s’est vu recaler par le club catalan à la dernière minute. Alors que le joueur s’apprête à prendre la direction de la Catalogne pour signer son contrat en prêt avec option d’achat.

Pas déçu par ce qui s’est passé, l’ancien joueur de Villareal relativise sur son compte Twitter. En commentant le Tweet du site TransferMarkt évoquant une signature imminente du joueur au FC Barcelone en ces termes : « Presque au FC Barcelone ».

« Yo Transfermarkt (site allemand spécialisé sur les transferts, ndlr), changez mon historique de transferts avec « Presque au FC Barcelone » s’il vous plaît. Quoi qu’il arrive, nous faisons confiance au processus. Merci Dieu pour tout ».

[totalpoll id= »794558″]

Après ceci, Transfermarkt revient à la charge avec un autre commentaire plus hilarant. Sur son compte twitter le site allemand a fait un montage de photo incluant « Presque au FC Barcelone » dans le parcours de Cédric Bakambu.

Une situation triste transformée par le principal intéressé en une chose de comédie qui a fait rire toute la toile. La force mentale de l’attaquant de Beijing Guoan a parlé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *