Transfert d’Arthur à la Juve : La déclaration surprenante de Quique Setien

La presse italienne et espagnole sont unanimes : Arthur Melo va rejoindre la Juventus de Turin. Il va faire partie d’un échange entre les deux club, dans lequel Miralem Pjanic rejoindra le FC Barcelone.

En conférence de presse avant d’aller affronter le Celta Vigo demain (samedi), l’entraîneur du FC Barcelone, Quique Setien, a parlé du cas Arthur. Sous entendant bien évidemment cette transaction, l’entraîneur barcelonais parle comme s’il confirmait qu’Arthur allait bien quitter le club. Loin de botter en touche, comme le font plusieurs personnes dans une position similaire, Setien demande à son joueur de la concentration pour terminer la saison de la meilleure manière.

« La réalité est que tout joueur dans cette situation doit savoir que la saison n’est pas terminée et que des matchs importants restent. Tout le monde veut bien finir s’il est le cas et laisser un bon souvenir et essayer de gagner un titre. C’est la situation qui nous a touché et j’espère que l’honnêteté et le professionnalisme de tous les joueurs seront jusqu’au dernier jour », dit-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *