IMG 1330
dans

Transfert de Declan Rice : Le coup de pression de West Ham à Arsenal

Par

le


Arsenal tarde à officialiser la signature de Declan Rice. Ce qui a particulièrement le don d’agacer West Ham, qui commence à s’impatienter.

Declan Rice est sur le point de rejoindre Arsenal. Après des semaines de négociations, West Ham a finalement accepté l’offre de 100 millions de livres (115 millions d’euros) plus 5 millions de bonus du vice-champion d’Angleterre. L’international anglais a passé sa visite médicale avec succès, mais l’opération n’a pas encore été conclue.

Le retard est dû à un retard dans l’élaboration des documents par les avocats. Comme l’indique SkySport, West Ham veut rapidement récupérer les 115 millions d’euros promis pour réinjecter cette somme dans le marché des transferts et dénicher un remplaçant pour Declan Rice.

De son côté, Arsenal espère pouvoir acquérir le milieu défensif de West Ham avant le début de sa préparation estivale aux États-Unis. Les Gunners rencontrent également des difficultés dans le transfert de Jurriën Timber.

Declan Rice, une grosse perte pour West Ham.. mais un grand renfort pour Arsenal

Declan Rice : une grosse perte pour West Ham et un grand renfort pour Arsenal

Le transfert de Declan Rice serait un coup important pour Arsenal. Le milieu de terrain anglais est l’un des meilleurs joueurs de sa génération et il apporterait une grande solidité au milieu de terrain des Gunners. Declan Rice serait également un atout précieux pour l’attaque d’Arsenal. En effet, l’homme fort des Three Lions est capable de créer des occasions de but et de marquer des buts lui-même.

[totalpoll id= »794558″]

L’arrivée de Declan Rice renforcerait considérablement Arsenal et lui permettrait de jouer les premiers rôles en Premier League et en Ligue des champions la saison prochaine. Ces remarquables prestations lors de la Coupe du monde Qatar 2022 lui ont valu les convoitises des grandes écuries.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *