Mbappe Rimowa
dans

Transfert de Kylian Mbappé : La Liga annonce une bonne nouvelle au Real Madrid

Par

le


Une excellente nouvelle tombe pour le Real Madrid dans le dossier Kylian Mbappé concernant un retour dans le dossier à l’été 2024.

C’est un secret de polichinelle. Kylian Mbappé est un joueur ciblé par le Real Madrid depuis de nombreuses saisons. Sur ces deux dernières années, le joueur de 24 ans était proche de rejoindre le Real Madrid. À l’été 2022, tout était prêt pour que l’attaquant du PSG puisse rejoindre le club madrilène. Dans les derniers instants, le natif de Bondy décide de prolonger.

Cet été, Kylian Mbappé a décidé de ne pas prolonger. Et il était envoyé avec Insistance du côté de la capitale espagnole. Après avoir été sanctionné par son club, il est revenu à de meilleurs sentiments et se rapproche d’une nouvelle prolongation de contrat. Apparemment, ce serait sa dernière saison chez les Parisiens avant de rallier enfin le Real Madrid.

La Liga facilite déjà la probable arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid

La Liga veut une nouvelle tête d’affiche pour son championnat. Kylian Mbappé est la star actuelle du football européen. Alors, son arrivée au Real Madrid sera très bénéfique pour le championnat espagnol.

[totalpoll id= »794558″]

Ce jeudi, la Liga a fixé sa limite salariale à tous les clubs professionnels en Espagne. Selon les informations de Tiempo de Juego, le Real Madrid a une Salary Cap de 727 millions d’euros. Ce qui lui permet de pouvoir enrôler Kylian Mbappé à l’été 2024. Une déclaration faite par Javier Tebas, le président de la Liga, ce jour.

« Avec l’actuelle limite salariale de Real Madrid, le club peut facilement recruter Kylian Mbappé.« , a révélé Javier Tebas.

Tout semble croire que Kylian Mbappé joue sa dernière saison au PSG. Certes il va prolonger mais pour permettre à son club de pouvoir toucher une belle indemnité de transfert.

Commentaires

Une réponse à “Transfert de Kylian Mbappé : La Liga annonce une bonne nouvelle au Real Madrid”

  1. Avatar de Raoul Dabé
    Raoul Dabé

    Allons voir ailleurs et laissons ce clown tranquille, il est à l’image des clubs français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *